fedi.be

Your Belgian entry point to the Fediverse.

The "Fediverse" ? Tell me more !

Description

Fediverse

Decentralisation makes strength

Social

fedi.be connects people together

Ethical

fedi.be respects your privacy, freedom and choices

Federated

fedi.be is part of a large network of similar nodes

Decentralization by design

Because we need it

No central owner By nature, the Fediverse is not manage by a unique and central owner who decides all and everything about the platform. This ensures that only the collective needs and concerns are addressed.

One node among many others The team behind fedi.be is wanting to bring you the best experience and help you in your journey into the fediverse. But if you are not happy with the administration of this node, you have the option to move to another instance at any time !

Choose the best tool for you Once your account is created on fedi.be, you can choose the tool that best meets your needs and expectations. You never stay locked into the application unilateraly developed by the same software editor that is also managing the way messages are exchanged between people.

Ready to join ?

Be our guest !

Sign up

fedi.be

Votre point d'entrée belge vers le Fediverse.

Le "Fediverse" ? Qu'est-ce que c'est ?

Description

Fediverse

la décentralisation fait la force

Social

fedi.be vous met en relation avec d'autres personnes

Éthique

fedi.be respecte votre vie privée et votre liberté

Fédéré

fedi.be fait partie d'un large réseau d'autres serveurs

La décentralisation par conception

oui, c'est important

Pas de propriétaire centralisé Par nature, le Fediverse n'est pas géré par un propriétaire unique et centralisé qui décide de tout sur la plate-forme. Ceci assure que la Fédération répond avant tout aux préoccupations et aux besoins collectifs.

Un serveur parmi d'autres L'équipe de fedi.be souhaite vous proposer la meilleur expérience lors de votre voyage au sein du Fediverse. Mais si vous ne deviez pas être satisfait de la gestion de ce serveur, vous avez la possibilité de migrer vers un autre à tout moment !

Choisissez l'outil qui vous convient Une fois votre compte créé sur fedi.be, vous avez la liberté d'utiliser l'outil qui répond le mieux à vos besoins et vos attentes. Vous ne restez jamais captif d'une application développée unilatéralement par l'éditeur qui gère également l'échange des messages sur la plate-forme.

Prêt pour l'aventure ?

Soyez notre invité !

Inscription